vdk bank driedubbel denken - driezijdige munt

À la recherche d'un rendement pour vous, votre région et la planète ?

Chez vdk banque, nous ne sommes pas à la recherche de client·e·s, mais de gens qui réfléchissent. Qui réfléchissent trois fois. Qui pensent non pas en termes de problème, mais de solution. De valeur et de valeur ajoutée. Qui privilégient ce qui profite à tous·tes. Et si l'argent n'avait pas deux faces, mais trois ? Si chaque pièce vous rapportait, à vous, à votre région et à la planète ? Tout le monde y gagnerait, non ? Triplez votre réflexion.

Vous souhaitez devenir facilement client·e en ligne ?

Cela peut être fait en 7 minutes via mobile@vdk ! Téléchargez l'application dans votre app store via les boutons ci-dessous.

Vous n'avez ni itsme® ni smartphone ?  Devenez client·e via notre site web.

Une pièce de monnaie unique, à trois faces

Nous avons créé une pièce de monnaie unique, à trois faces, symbolisant la triple réflexion. Plongez dans les coulisses de sa création en visionnant notre vidéo exclusive dès maintenant.

Notre offre dédiée aux triples penseur·euse·s

Là où vous pensez pour trois, notre banque investit pour trois. En soutenant des entreprises et des initiatives à travers nos investissements et prêts, nous contribuons activement à la construction de l'avenir. Explorez ce que nous pouvons réaliser ensemble pour vous :

Services bancaires au quotidien

Paiements, virements, dépôts. Effectuez toutes vos opérations bancaires courantes en toute simplicité, que ce soit en personne ou en ligne. Avec ou sans carte de débit, pour vous et même pour vos enfant·e·s.

Emprunter

Que ce soit pour la maison de vos rêves, l'achat d'une nouvelle voiture ou tout autre projet, trouvez le prêt adapté chez vdk banque.

Épargner et investir

Épargner ou investir, c'est préparer l'avenir. Chez vdk banque, nous réinvestissons votre épargne selon des critères durables spécifiques, certifiés annuellement par Ethibel. Trouvez la formule qui correspond le mieux à vos besoins.

Vous assurer

Votre habitation est plus qu'un simple lieu de vie. C'est votre maison. Assurez votre habitation et son contenu avec notre assurance habitation. Et pour la sécurité de votre famille, optez pour notre assurance familiale.