Pourquoi choisir l’application mobilePRO@vdk ?

Chez vdk banque, vous pouvez suivre vos opérations bancaires professionnelles en ligne et de manière mobile, et ce, en toute sécurité, 24 heures sur 24. Grâce à cette application gratuite, vous pouvez effectuer vos virements rapidement, facilement et en toute sécurité, consulter et filtrer votre mouvement traité, signer des ensembles et des fichiers d'opérations, et bien plus encore. Tout cela se fait en toute sécurité et rapidement sur votre smartphone ou votre tablette.

Attention : vous trouverez désormais mobilePRO@vdk dans l'application mobile@vdk !

Dès aujourd'hui, la banque mobile chez vdk banque devient encore plus facile et plus efficace. Et vous ne le devez à personne que vous-même. Car nous vous avons entendu, rassemblé vos suggestions et les avons traduites dans une nouvelle application mobile@vdk. Cette nouvelle application remplacera votre mobilePRO@vdk actuelle. À partir du 31/08/2024, votre mobilePRO@vdk ne fonctionnera plus, vous aurez donc jusqu’à ce moment pour débuter avec la nouvelle application mobile@vdk et en découvrir tous les avantages. Téléchargez-la et commencez immédiatement. Vous pouvez facilement installer l’application à l’aide d’itsme®. Si vous préférez utiliser online@vdk ou passer chez votre conseiller vdk banque, vous pouvez bien entendu le faire.

Les informations ci-dessous concernent toujours mobilePRO@vdk, nous mettrons cette page à jour après le 31/08/2024. Toutes les informations sur mobile@vdk peuvent être trouvées ici.

De quoi avez-vous besoin pour utiliser l'application mobilePRO@vdk ?

  • Smartphone ou tablette
  • Accès Internet (données GSM (3G, 4G) ou accès Internet WIFI)
  • Une carte de débit à votre nom
  • Accès à un abonnement online@vdk for Professionals (en abrégé abonnement OFP) : vous avez besoin d’online@vdk for Professionals pour activer mobilePRO@vdk sur votre appareil. La connexion à online@vdk for Professionals se fait à l'aide d'une carte de débit à votre nom et d'un lecteur de carte.

Vous n’avez pas encore de services bancaires professionnels en ligne gratuits ou vous n’êtes pas encore client professionnel chez vdk ? N'hésitez pas à contacter votre conseiller vdk banque. Nous vous consacrerons du temps avec plaisir.

Comment activer votre mobilePRO@vdk ?

Téléchargez l’application mobilePRO@vdk depuis l’app store de votre appareil mobile (Apple App Store ou Google Play). Ensuite, un processus d’enregistrement et d’activation simple et sécurisé est lancé dans online@vdk for Professionals.

Pour activer mobilePRO@vdk, vous devez donc d'abord enregistrer votre appareil dans online@vdk for Professionals. Une fois que vous êtes connecté à online@vdk for Professionals à l'aide de votre carte de débit à votre nom, cliquez en haut sur la fonction mobilePRO@vdk.

Parcourez les différentes étapes de l’écran « gestion mobilePRO@vdk ». Vous devrez choisir un mot de passe personnel de 6 chiffres (les lettres ne sont pas autorisées). Ce mot de passe vous permet, après l'enregistrement de votre appareil et l'activation de l'application, de vous connecter et de signer des opérations à chaque fois. Une fois que vous avez parcouru les différentes étapes, vous pouvez ouvrir l'application sur votre smartphone/tablette et commencer à suivre vos opérations bancaires professionnelles en ligne et de façon mobile.

Fonctionnalités mobilePRO@vdk

  • Consultation des informations sur le compte
  • Virements - entre comptes propres repris dans votre abonnement online@vdk for professionals. - vers des comptes de tiers.

Pour les virements dans mobilePRO@vdk, les montants maximaux suivants s’appliquent :

Montant max. à transférer par jour vers des tiers Montant max. à transférer entre comptes propres
1.250 EUR illimité
  • Se connecter avec votre empreinte digitale (pas besoin de mot de passe ou de lecteur de carte)
  • Payer avec un code QR (pour votre facture d’électricité et d’eau)
  • Signature de plusieurs virements simultanément
  • Consultation et signature de virements, ensembles et fichiers d’opérations
  • Consultation et suppression des mouvements différés
  • Consultation et filtrage des mouvements traités
  • Consultation de votre portefeuille d’investissement pour un aperçu actualisé de vos titres
  • Consultation des dépenses de votre carte de crédit en temps réel
  • Consulter et télécharger vos extraits 
  • Consulter les messages et télécharger les pièces jointes
  • Modifier le mot de passe
  • Consulter les informations sur l’installation de mobilePRO@vdk



La sécurité en tête avec mobilePRO@vdk

Les transactions financières doivent être traitées en toute confidentialité. vdk banque utilise un large éventail de méthodes de sécurité afin de protéger au maximum vos transactions et données envoyées en ligne. En tant qu'utilisateur, vous pouvez également aider à améliorer la sécurité en respectant quelques règles simples.

  • Pour utiliser mobilePRO@vdk, vous devez enregistrer votre appareil avec votre carte de débit à votre nom et votre lecteur de carte via online@vdk for Professionals. MobilePRO@vdk ne peut être lancée que sur les appareils que vous avez enregistrés.
  • Vous avez besoin d'un mot de passe personnel ou d'une empreinte digitale pour vous connecter et signer des transactions.
  • Chaque signature électronique est unique et ne peut être utilisée qu'une seule fois.
  • Lorsque vous introduisez un mot de passe erroné, vous recevez un message indiquant combien de tentatives il reste. Lorsque toutes les tentatives sont épuisées, l’application est bloquée. Il suffit de réenregistrer l’appareil via online@vdk for Professionals pour la débloquer. La réinstallation de l’application n’est pas nécessaire.
  • Lors du blocage de votre carte de débit personnelle, toutes les installations mobiles deviennent inaccessibles.
  • En cas d’abus :
    • Contactez immédiatement le helpdesk au 09 267 33 33 ou à l’adresse mobile@vdk.be
    • Si le helpdesk n’est pas joignable, appelez Card Stop (078 170 170) pour bloquer la carte
  • Voici quelques conseils pour des opérations bancaires mobiles sûres :
    • Pour tous vos appareils mobiles, il est préférable de prévoir le logiciel de protection et antivirus nécessaire, que vous devez également mettre à jour régulièrement
    • Ne transmettez jamais votre mot de passe personnel à des tiers
    • N’oubliez pas de vous déconnecter à chaque fois, tant sur mobilePRO@vdk que sur online@vdk for Professionals
    • Vous trouverez de plus amples informations et des conseils sur les opérations bancaires en ligne sans risque ici

(lien à voir « aspects relatifs à la sécurité » ci-dessous)


Pour de l'aide et des réactions

  • helpdesk vdk banque : tél. : 09 267 33 33 – E-mail: mobile@vdk.be
    • Joignable par téléphone pendant les heures de bureau (de 9h à 16h30) du lundi au vendredi.
    • Une notification par téléphone concernant la perte, vol, l’abus ou les erreurs ou irrégularités doit toutefois être confirmée par e-mail dans les trois jours.
  • Feed-back
    • Appstore review
      • Android
      • IOS
Contact