Fil d'Ariane
- Accueil
- FAQ - Questions fréquemment posées
FAQ - Questions fréquemment posées
Vous avez une question ? N’hésitez pas à jeter un coup d’œil ci-dessous ou utilisez notre barre de recherche. Si votre question ne se trouve pas dans la liste, prenez contact avec vdk banque.
Consultez notre liste des tarifs.
Vous trouverez les informations les plus actuelles sur votre fonds d’épargne-pension dans online@vdk et mobile@vdk. La valeur actuelle s’y trouve aussi. Attention, c’est un instantané. Les taxes dues ne sont pas encore prises en compte.
De même, si vous avez souscrit une assurance épargne-pension, vous pouvez la retrouver dans online@vdk et mobile@vdk. La valeur que vous y voyez est la réserve. Elle est actualisée chaque mois, le septième jour suivant la fin du mois.
Vous pouvez à tout moment accéder à l’argent de votre compte d’épargne-pension. Mais si vous retirez l’argent avant votre 60e anniversaire, vous payez des impôts supplémentaires sur ce montant. Ceux-ci peuvent atteindre 50 %.
Il est plus intéressant d’attendre que vous ayez 65 ans. Les versements effectués entre votre 60e et votre 65e anniversaire ne sont plus taxés, mais vous bénéficiez encore des avantages fiscaux. Dans ce cas, vous devez remplir les conditions.
Vous souhaitez commencer votre épargne-pension ? Ou vous souhaitez souscrire une assurance pension ? Rendez-vous dans votre agence vdk. Nous nous ferons un plaisir de vous aider et de répondre à toutes vos questions.
Oui, c’est possible. Rendez-vous dans votre agence vdk. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Non, ce n’est pas possible. Nous vous conseillons d’ouvrir un nouveau compte ou une assurance et de laisser l’ancienne assurance ou l’ancien compte.
Rendez-vous dans votre agence vdk. Nous examinerons ensemble la meilleure option pour vous et répondrons à toutes vos questions.
Oui, c’est possible. Rendez-vous dans votre agence vdk. Nous nous ferons un plaisir de vous donner plus d’informations sur toutes les possibilités.
Oui, c’est possible. Nous avons une solution adaptée. Rendez-vous dans votre agence vdk. Nous examinerons ensemble quel est le meilleur investissement pour vous.
Un compte de produits est un compte lié à un produit d’investissement, tant pour le débit que le crédit. Les produits de vos investissements (par exemple les dividendes) sont versés sur ce compte.
Envie savoir quel est l’investissement qui vous convient ? Rendez-vous dans votre agence vdk. Nous nous ferons un plaisir de vous donner plus d’informations sur toutes les possibilités.
En fonction de votre profil d’investisseur, nous déterminons le type d’investisseur que vous êtes. Nous pouvons vous proposer des investissements qui vous conviennent vraiment.
Nous déterminons ce profil d’investissement sur la base d’un questionnaire. Pour ce faire, nous nous concentrons sur vos connaissances et votre expérience en tant qu’investisseur, sur votre situation financière et vos attentes d’investissement.
Envie savoir quel est l’investissement qui vous convient ? Rendez-vous dans votre agence vdk. Nous nous ferons un plaisir de vous donner plus d’informations sur toutes les possibilités.
Vous trouverez toutes les informations sur les bons de caisse vdk banque sur notre site web.
Vous trouverez toutes les informations relatives aux certificats de dépôt vdk sur notre site web.
Vous trouverez toutes les informations sur le compte-titres sur notre site web.
Vous organisez un événement et vous cherchez encore un sponsor ? Ou vous souhaitez obtenir du matériel promotionnel de vdk banque ? N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec le conseiller vdk banque près de chez vous. Nous serons heureux d’examiner avec vous les possibilités.
Vous pouvez choisir entre 2 méthodes de connexion et de signature : via Itsme® ® (si vous êtes majeur) ou avec votre carte bancaire et votre lecteur de carte.
Bon à savoir : si vous vous connectez à online@vdk via l’application itsme® ®, vous ne pouvez ensuite signer les opérations éventuelles que par cette voie. Par conséquent, lorsque vous vous connectez à votre carte bancaire + lecteur de carte, vous ne pourrez signer les opérations que de cette manière. En d’autres termes, le mode de connexion détermine également le mode de signature.
Cette erreur n’apparaît qu’avec Internet Explorer et apparaît car https://online.vdk.be/ s’affiche en mode de compatibilité. Il s’agit d’un mode spécial dans lequel des sites plus anciens s’affichent correctement.
Pour continuer à surfer, désactivez ce mode.
- Surfez sur https://online.vdk.be/ et attendez jusqu’à ce que la page soit chargée.
- Appuyez sur la touche F12 de votre clavier. Vous ouvrez ainsi une nouvelle barre d’outils ou une nouvelle fenêtre dans laquelle vous pouvez modifier les paramètres d’Internet Explorer.
- Cliquez sur « Mode de navigateur » et choisissez la version la plus récente d’Internet Explorer.
- Sélectionnez ensuite « Mode document » et indiquez « Paramètres standard ».
- Appuyez à nouveau sur F12 pour fermer la barre d’outils ou la fenêtre.
- Surfez à nouveau sur https://online.vdk.be/. Le message d’erreur ne devrait plus apparaître.
Vous voyez toujours le message ?
Ouvrez les options Internet. Vous les trouverez dans le menu « Extra » de votre navigateur ou en cliquant sur l’icône de la roue dentée. Cliquez sur l’onglet « Avancé » et choisissez « Réinitialiser ». Cliquez à nouveau sur « Réinitialiser ». Vous devez ensuite redémarrer votre ordinateur. Le message d’erreur devrait avoir disparu.
Le message apparaît toujours ? Prenez contact avec nous. Nous serons ravis de vous aider.
Si vous travaillez avec Windows 7, 8, 8.1 ou 10, vous pouvez résoudre ce problème comme suit :
1. Ouvrez Internet Explorer, cliquez sur l’icône de la roue dentée en haut à droite et choisissez « Options Internet ».
2. Cliquez sur l’onglet « Avancé ».
3. Cochez les paramètres « Utiliser TLS 1.2 » et appuyez sur « OK ».
4. Surfez à nouveau sur https://online.vdk.be. La connexion devrait maintenant fonctionner. Si vous utilisez Windows Vista ou Windows XP, vous ne pourrez pas résoudre cette erreur. Vous devrez alors utiliser un autre navigateur pour utiliser online@vdk. Dans ce cas, choisissez Firefox ou Google Chrome. Vous trouverez plus d’informations dans la configuration requise pour online@vdk.