Simple et entièrement automatique

Vous souhaitez transférer votre compte courant ou votre compte d'épargne vers vdk banque ? C’est possible ! Grâce au service de mobilité interbancaire, nous garantissons un transfert fluide. Vous n’ayez même plus besoin de vous rendre dans votre banque antérieure.

Rapidement

Votre virement bancaire sera effectué dans les 10 jours bancaires. Si tous vos ordres de paiement permanents ont été transférés sur votre nouveau compte GiroPlus (compte Giro) ou sur votre compte à vue You Count, nous vous en informerons.

Gratuit

Le service de mobilité interbancaire est gratuit. De cette façon, vous devenez gratuitement client·e chez nous.

Vous souhaitez passer chez vdk banque ?

  1. Vous n’avez pas encore de compte courant auprès de vdk banque ? Ouvrez tout d'abord un compte à vue en ligne en toute simplicité.
  2. Remplissez le formulaire de mobilité interbancaire.
    • Vous souhaitez transférer votre compte courant (compte à vue) ? Remplissez alors ce formulaire.
    • Vous souhaitez transférer votre compte d’épargne ? Remplissez alors ce formulaire.
    • Lorsque vous remplissez les formulaires, il est important que vous décidiez du sort de votre compte courant précédent :
      • Vous demandez le transfert de vos ordres de paiement avec clôture de votre compte courant précédent.
      • Vous demandez uniquement le transfert de vos ordres de paiement de votre compte courant précédent vers votre nouveau compte courant.
      • Vous demandez uniquement la clôture de votre compte courant précédent.
  3. Remettez le(s) formulaire(s) complété(s) à une agence de vdk banque ou envoyez-les à l'agence en ligne.

Vous pouvez lire dans cette brochure ce que votre banque antérieure et votre nouvelle banque sont tenues de faire.

Informations complémentaires

En cas de question ou d’incertitude, vous pouvez toujours contacter votre conseiller·ère vdk banque. Pour toute réclamation, veuillez vous adresser à vdk banque sa – Traitement des réclamations, Sint-Michielsplein 16, 9000 Gand. Vous pouvez également appeler le service de traitement des réclamations de vdk banque au 09 267 32 11 ou envoyer un courriel à plaintes@vdk.be. Si vous n’êtes pas satisfait(e) de la réponse obtenue, vous pouvez contacter le Service de médiation des services financiers. Vous pouvez joindre le Service de médiation par le biais du site web Ombudsfin ou à cette adresse : North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, n°8, bte. 2, 1000 Bruxelles.

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