Découvrez notre application bancaire !

L'application mobile@vdk vous permet non seulement d’effectuer des virements rapides, mais vous pouvez aussi facilement passer de vos comptes personnels à ceux de vos enfants, créer des demandes de paiement au moyen d’un code QR, faire appel rapidement à votre conseiller·ère vdk banque local, etc. Vous avez des comptes professionnels ? Vous pouvez également les consulter dans mobile@vdk.

Des services bancaires mobiles, plus sûrs, faciles et personnalisés

Effectuer vos opérations depuis votre smartphone ou tablette où et quand vous le souhaitez, avec l’approche durable et personnelle de votre agence bancaire locale ? Vous pouvez le faire en utilisant mobile@vdk, l’application bancaire de vdk banque. 

Dans notre application, vous trouverez toutes vos informations bancaires sous 5 onglets clairs : Bienvenue, Produits, Paiements, Communication et Profil. Les onglets sont classés de manière claire et logique afin que vous puissiez vous y retrouver rapidement.

1. Bienvenue

Vous recevez des notifications personnelles et des rappels, ce qui vous permet de rester au courant partout et à tout moment.

2. Produits

Vous pouvez directement cliquer pour consulter le reste de notre offre sur le site web.

3. Paiements

Vous pouvez d’ailleurs aussi créer une demande de paiement avec un code QR afin de ne plus avoir besoin de réclamer votre argent à vos amis et votre famille.

4. Communication

Dans cet onglet, vous pouvez également lire vos messages, consulter et signer vos documents.

5. Profil

De plus, vous pouvez facilement passer de vos propres profils à ceux de vos enfants.

Installez votre mobile@vdk

Que pouvez-vous faire dans mobile@vdk ?

  • Consulter vos comptes personnels et professionnels.
  • Effectuer des virements vers des comptes de tiers et entre vos propres comptes repris dans votre espace client numérique.

Limites

Montant maximum à transférer par jour lorsque vous avez moins de 18 ans :

  • vers des bénéficiaires de confiance, repris dans votre carnet d’adresses : 2.500 euros
  • nouveaux bénéficiaires : 750 euros
  • entre comptes propres : illimité

Montant maximum à transférer par jour pour les utilisateurs âgés de 16 à 17 ans :

  • vers des bénéficiaires de confiance, repris dans votre carnet d’adresses : 300 euros
  • vers des nouveaux bénéficiaires : 150 euros
  • entre comptes propres : illimité

Montant maximum à transférer par jour pour les utilisateurs âgés de 12 à 15 ans et mineurs prolongés :

  • vers des bénéficiaires de confiance, repris dans votre carnet d’adresses : 150 euros
  • vers des nouveaux bénéficiaires : 50 euros
  • entre comptes propres : illimité

Vous pouvez créer un « bénéficiaire de confiance » à partir d’un nouveau bénéficiaire en le signant dans mobile@vdk avec votre carte et votre lecteur de carte lors d’un nouveau virement.

  • Regarder et supprimer les mouvements différés.
  • Payer et recevoir avec un code QR.
  • Consulter toutes les opérations sur vos comptes via le filtre.
  • Consulter et gérer toutes les domiciliations européennes.
  • Créer des ordres permanents et les gérer.
  • Activer Maestro pour une utilisation en dehors de l’Europe.
  • Modifier les limites de votre carte de débit.
  • Consulter votre état des dépenses Visa.
  • Lire les messages, télécharger les pièces jointes. Attention : pour ouvrir des documents pdf, vous avez besoin d’une application.
  • Consulter ou enregistrer vos extraits de compte.
  • Contacter votre agence vdk banque locale.
  • Modifier votre mot de passe.
Man thuisbankiert

Card stop

Carte perdue ou volée ?

Vous avez perdu votre carte de débit ou de crédit ou elle a été volée ?

Faites bloquer immédiatement votre carte au +32 78 170 170.

Vous souhaitez une nouvelle carte de débit + code secret ? Demandez-les à votre conseiller·ère vdk banque. Pour une carte de crédit, cela se fait automatiquement.

Qu’en est-il de la sécurité ?

vdk banque protège vos données et vos transactions, mais vous pouvez vous aussi appliquer certaines règles pour renforcer la sécurité.

  • Vous ne pouvez utiliser mobile@vdk que sur des appareils enregistrés.
  • Vous avez besoin d’un mot de passe personnel pour vous connecter et confirmer les transactions.
  • Vous aurez cinq tentatives pour introduire votre mot de passe. Si vous avez épuisé les cinq essais et n’avez toujours pas saisi de mot de passe correct, l’accès à mobile@vdk est bloqué. Pour le débloquer, il suffit de réenregistrer l’appareil via votre online@vdk. Vous n’avez pas à réinstaller l’application.
  • Chaque signature numérique est unique et ne peut être utilisée qu’une seule fois.
  • Si votre carte de débit est bloquée, vous ne pourrez pas non plus vous connecter à online@vdk ou mobile@vdk.

Nous souhaitons également vous donner quelques conseils plus généraux sur la sécurité des services bancaires mobiles :

  • Installez un logiciel de sécurité et antivirus sur tous vos appareils mobiles. Veillez aussi à ce que ce logiciel soit à jour.
  • Ne communiquez jamais vos mots de passe à qui que ce soit.
  • Une fois que vous avez terminé, déconnectez-vous d’online@vdk et de mobile@vdk.
  • Pour plus d’informations et de conseils sur la sécurité des services bancaires en ligne, cliquez ici.

Vous avez une question ?

Tél. : 09 267 33 33 – e-mail : mobile@vdk.be

Une notification par téléphone concernant une perte, un vol, un abus, des erreurs ou des irrégularités doit être confirmée par e-mail dans les trois jours.

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