lieze

Il s’agit d’investir pour plus tard, avec des produits pour lesquels vous pouvez bénéficier d’un avantage fiscal (comme l’épargne-pension et l’épargne à long terme). Vous serez aidé par notre conseiller·ère, d’individu à individu. Iel adapte vos produits en fonction de vos souhaits et vous pouvez également sélectionner ces produits dans une gamme 100 % durable.

Comme pour les investir avec des conseils, vous pouvez facilement consulter votre portefeuille via invest@vdk sur le site web et via l’application.

En quoi consiste ce service ?

Au sein du service d’investissement « investir de manière fiscalement avantageuse », nous cherchons ensemble comment vous pouvez, dans votre situation spécifique, obtenir le plus grand avantage fiscal grâce à votre investissement. Il peut s’agir d’épargne-pension ou d’épargne à long terme. Nous tenons compte de votre situation professionnelle personnelle afin de pouvoir vous donner les meilleurs conseils. Notre gamme se compose d’un ensemble limité de produits sélectionnés avec soin.

De plus, vous pouvez tout suivre vous-même de manière numérique via invest@vdk (en ligne et via l’application).

Que dois-je savoir ?

On effectue une définition adaptée du profil, en mettant l’accent sur l’investissement pour l’avenir avec un avantage fiscal. On l’utilise pour déterminer le produit d’investissement qui vous convient. Nous vous posons également quelques questions qui évaluent vos connaissances et votre expérience.

En résumé :

• Les conseils d’investissement d’individu à individu par votre conseiller·ère
  • Adaptés à vos besoins et vos nécessités
  • Gamme sélectionnée avec soin de produits durables
  • Pas de suivi annuel, uniquement des conseils très complets au départ
  • Un suivi en ligne et mobile facule via votre espace personnel sur invest@vdk

Vous souhaitez en savoir plus ? Prenez rendez-vous via un·e conseiller·ère vdk banque près de chez vous.

Déjà client·e ? Téléchargez l'application invest@vdk ou consultez ce service via online@vdk.