Vous pensez que l’argent ne fait pas le bonheur ? C’est que vous ne l’utilisez pas comme il se doit. Vous travaillez dur pour l'obtenir, et vous méritez des avantages en échange : une belle maison, une partie d'un nouveau centre de santé, la tranquillité d'esprit pour votre avenir. Votre argent vous rapporte-t-il assez ? Est-il exposé à des risques insensés ? Est-il employé à de mauvaises fins ? À ces questions, vous méritez des réponses claires, honnêtes et rassurantes. Votre conseiller·ère vdk banque est là pour vous les apporter.

Depuis 1926, vdk banque s'engage dans une voie éthique et durable. Nous avons débuté en tant que banque solidaire des travailleurs. Ensemble, nous avons évolué. Nous avons commencé à aider les personnes défavorisées du Sud à utiliser le microcrédit pour construire quelque chose de durable. Cela dit, la priorité de vdk banque, c’est la proximité. Nous travaillons « de personne à personne » pour conseiller les particuliers, les entreprises et les organisations sur leurs questions d'argent. Une banque équitable et experte. Qui a à cœur d’offrir 9 garanties éthiques durables.